Sarkozy, un personnage tres dangereux

http://selam.free.fr/pot-pourri/texte.htmlCa faisait un moment que je me doutais que Sarko etait plus ‘dur’ que ce que son parti l’UMP parait.

En effet, je viens de decouvrir sur le net que l’édition italienne son livre ( Testimonianza , en france ‘témoignage’) est préfacé par Gianfranco Fini ( qui pour ceux qui ne le connaisent pas, est fervent partisant de l’ideologie Mussolinienne, et qui se declare ouvertement etre ‘post fasciste’)

Jusqu’à présent je ne voulais pas croire que Sarko etait vraiment facho, juste un peu trop liberaliste et mediatique, mais ce detail c’est la goutte qui fait deborder le vase. J’espere que ce petit point de détail va faire du bruit, bien qu’il y ait fort à parier que les medias de masse (tele) n’en parlent pas; on verra…

Il se fait passer pour un démocrate, he bien j’appelle ca un imposteur. Autant voter Le Pen…
Si c’est cela l’idée qu’il se fait de l’avenir de la france, c’est un homme vraiment dangereux, car entrainer un pays dans cette ideologie pourrait avoir de tres facheuses consequences, tant pour nous que pour les generations suivantes.

On dirait que 39/45 ne lui a pas fait comprendre ou cela menait….ca promet de sombres moments si jamais il se retrouve seul aux manettes, on peut etre sur qu’il va se lacher serieusement le jeune nicolas!!

un lien sur un blog qui abonde en mon sens sur un tout autre détail

Faites passer l’info!

Pour faire un etat des lieux de l’extreme droite chez nos voisins, cette carte est tres parlante….

c triste quand même...

Pfffff…..elle est flippante cette carte, non?

La seule chose rassurante sur cette carte c’est que certains pays sont en dessous de 1 pour cent, comme quoi, ce n’est pas une fatalité, c’est vraiment une question de mentalité (voire l’Espagne qui sort d’une longue période auw manettes de l’extrême droite, et également l’Allemagne, pour qui ce fut moins long, mais plus intense…)

~ par skeuv sur mars 12, 2007.

4 Réponses to “Sarkozy, un personnage tres dangereux”

  1. Bravo ! continuez !……..excellentes , pertinentes et caustiques remarques ! Le « nabot de Bauvau » ne l’emportera pas au paradis…
    Nicolas

  2. La diffamation non plus.

    Faire l’amalgame Sarkozy/Lepen dont Sarko facho commence à me gavé, je ne vais pas m’abandonner à contre argumenter sur tous les blogs socialo-communistes (80 Millions de vicitmes). Cela est un fait :D. Je perd mon temps.

    En attendant le vrai programme de Sarkozy est disponible ici:

    http://www.planete-ump.fr/redirect1/http://mobitests.free.fr/politique/projet-sarkozy/projet-sarkozy.htm

  3. Et encore un élécteur de Sarkozy qui ne s’est pas rendu compte de ce qu’il faisait … toi Alexandre, et tous tes accolytes, vous n’avez aucun droit légitime à la grève ces 5 prochaines années !! Le premier Sarkoziste qui se plaint, je lui fout mon poing dans la gueule … il fallait y réfléchir avant, avant de TOUS nous foutre dans la merde …

  4. j’espere que les fans de sarkozy vont vite s’apercevoir de l’erreur qu’ils ont fait ( à supposer qu’ils aient un brin d’esprit critique, ce dont je commence à douter tellement je les sens à fond dans le sillon sarkoziste…mais bon, je vais necore me faire traiter de sale gauchiste par de jeunes blanc bec …
    skeuv

Laisser un commentaire